Bénéficiez d’une offre de lancement de -50% sur les forfaits de recharge VE et de l’exonération des frais de transaction pendant vos trois premiers mois : une opportunité parfaite pour découvrir les avantages de WEX pour votre entreprise. Cette offre à durée limitée se termine le 31 décembre.
Cette offre exclusive de -50% de réduction et d’exonération des frais de transaction n’est valable que jusqu’au 31 décembre 2025. Prêt(e) à faire des économies ?
Que vous gériez une flotte 100 % électrique ou multi-énergies, nous vous aidons à trouver la meilleure solution pour votre activité. Profitez dès maintenant de 50% de réduction sur vos forfaits VE pendant les trois premiers mois, ainsi que de l’exonération des frais de transaction. Il n’y a pas de meilleur moment pour vous lancer.
© 2025 WEX Inc.